Fabrication, distribution et maintenance de compacteurs à déchets et équipements de transport pour la collecte

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ AJK
AJK attache une grande importance à la protection de la vie privée et des données personnelles. Avec cette déclaration de confidentialité, AJK souhaite informer l'utilisateur de manière détaillée sur le traitement de ses données personnelles et des droits lors de l'utilisation des données par AJK.
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité et vous recommandons de lire attentivement cette déclaration de confidentialité.
Cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 01 janvier 2023.

Sommaire :
1. A QUI S'APPLIQUE CETTE DECLARATION DE CONFIDENTIALITE ?
2. DÉTAILS CONTACT AJK
3. TERMES ET DEFINITION
4. QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT ?
5. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES SONT TRAITÉES PAR AJK ?
6. AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?
7. SECURITE DE VOS DONNEES PERSONNELLES
8. CONSERVATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
9. COOKIES
10. QUELS SONT MES DROITS ET COMMENT PUIS-JE LES EXERCER ?

1. A QUI S'APPLIQUE CETTE DECLARATION DE CONFIDENTIALITE ?
Cette déclaration de confidentialité s'applique à tous les clients et contacts directs, aux visiteurs du site Web et des sites AJK, candidats et toutes les autres personnes qui ne sont pas des employés et dont AJK traite des données à caractère personnel.


2. DÉTAILS DE CONTACT AJK
AJK NV
Kettingbrugweg 38
3950 Bocholt
BE 0407.050.701
info@ajk.eu
+32 (0) 11.44.04.00


3. TERMES ET DEFINITIONS
Traitement des données personnelles
Par "traitement", nous entendons tout ou ensemble d'opérations avec des données à caractère personnel (qu'ils soient ou non exécutés à l'aide de processus automatisés, tels que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, le stockage, la mise à jour, la modification, la récupération, la consultation, l'utilisation, la fourniture au moyen de transmettre, distribuer ou mettre à disposition de toute autre manière, réunir, mettre en relation les uns avec les autres, ainsi que la protection, la suppression ou la destruction de données à caractère personnel).
Par « données personnelles », nous entendons toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable.
Le responsable du traitement conjoint
Le responsable du traitement conjoint est la personne physique, la personne morale, l'association de fait ou l'administration publique, qui traite des données à caractère personnel pour le responsable du traitement, à l'exception des personnes autorisées à traiter les données sous l'autorité directe du responsable du traitement.
Le responsable du traitement
Le responsable du traitement est une personne physique, une personne morale, une association de fait ou une administration publique qui, seule ou conjointement avec d'autres, détermine les objectifs et les moyens juridiques et techniques du traitement des données à caractère personnel.


4. QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT ?
AJK NV est considéré comme responsable du traitement lorsqu'il détermine l'objectif et les moyens du traitement des données à caractère personnel.
Seuls les cas où AJK agit en tant que contrôleur de données sont régis par les articles 5 à 10 de la présente déclaration de confidentialité.
Si vous devez exercer vos droits, adressez-vous toujours au responsable du traitement.


5. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES SONT TRAITÉES PAR AJK ?
... sur la base de la validation d'un accord auquel vous êtes partie prenante, à votre demande avant la conclusion d'un accord.
• Lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur le site Web.
Si vous souhaitez plus d'informations sur les services de AJK, il est possible via un formulaire Web sur le site Web de contacter AJK. Les données d'identification personnelles sont traitées afin de vous fournir une réponse correcte.
• Lors du traitement d'une commande.
Si vous achetez des produits ou des services auprès de AJK, les données d'identification personnelles, autres que le numéro du registre national, seront traitées en fonction du traitement correct de la commande.
• Lors de votre candidature chez AJK.
AJK recherche régulièrement de nouveaux employés enthousiastes et motivés pour renforcer notre équipe. Les données personnelles telles que les données d'identification, les compétences, le curriculum vitae sont traitées lors de la procédure de candidature... basé sur votre permission.

Lors du traitement de données personnelles sur la base de votre consentement, vous avez toujours le droit de retirer votre consentement. Voir
• Utilisation de matériel visuel ciblé sur les médias sociaux et le site Web.
Lorsque vous publiez des images spécifiques sur les médias sociaux et le site Web de AJK, votre permission sera toujours demandée. Par matériel visuel ciblé, nous entendons des images dans lesquelles la personne est clairement identifiée (gros plan, image centrée sur une personne spécifique, photo posée, ...)
• Votre CV est stocké dans la réserve de recrutement.
Peut-être que AJK souhaite conserver plus longtemps le CV d'un candidat non retenu pour la constitution d’une base de consultation de réserve.
... en fonction de l'intérêt légitime d’AJK.
• Utilisation des images de la caméra dans et autour des bâtiments de AJK.
Dans et autour les bâtiments d’AJK, des caméras sont installés dans le but de prévenir, d'établir ou de détecter les crimes contre les personnes, les biens ou la nuisance, ou de maintenir l'ordre public. Les images sont collectées, traitées et stockées à cet effet.
• Conservez une liste de présence lorsque vous entrez sur le site AJK.
En entrant dans les bâtiments de AJK à Bocholt chaque visiteur/invité sera invité de s'inscrire dans un
« Registre de présence» dans le but de disposer d'une vue d'ensemble de toutes les personnes présentes en fonction de la sécurité. Ici, les données d'identification personnelle sont traitées.
• Utilisation d'images atmosphériques sur les médias sociaux et le site Web.
AJK NV place régulièrement des images de l'environnement de travail sur les médias sociaux et sur le site web AJK. Les images exposent clairement une ou plusieurs personnes, mais sont destinées à donner une idée de l’ambiance générale dans des conditions de travail quotidiennes.
• Envoi de marketing direct.
AJK NV envoie du marketing direct et traite des données d'identification personnelles. AJK respecte les réglementations en vigueur, c'est-à-dire que seul le marketing direct est envoyé s'il existe une
relation client, en ce qui concerne les mêmes produits ou services que ceux fournis par AJK et lorsque la personne concernée a été en mesure de se désabonner des informations lors de la collecte des informations. De plus, dans chaque courrier, il sera possible de se désabonner.


6. AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers, sauf (I) si nous avons reçu votre consentement préalable, (II) nous sommes obligés de le faire dans le cadre d'un règlement ou d'une procédure judiciaire, ou (III) nous sommes invités à le faire ainsi par les autorités législatives ou judiciaires.
Nous faisons appel à certains sous-traitants afin de leur confier certains de nos services. Ces sous-traitants ne sont pas considérés comme des tiers. Nous veillons à ce que ces sous-traitants prennent les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour traiter vos données personnelles de manière légale et légitime et ne doivent en aucun cas les divulguer à des tiers.


7. SECURITE DE VOS DONNEES PERSONNELLES
AJK reconnaît que la sécurité ou les données personnelles font partie de la protection des données. Par conséquent, AJK prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre un traitement ou un accès non autorisé, afin de prévenir les utilisations abusives.
Lors de tout transfert de données à caractère personnel à un responsable du traitement conjoint en dehors de l'Espace économique européen (EEE), AJK respectera la conformité avec les conditions de cette déclaration de confidentialité et les lois et réglementations applicables en matière de protection des données afin d’assurer des garanties adéquates.


8. CONSERVATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
AJK ne conservera vos informations personnelles que pendant la période minimale nécessaire pour atteindre les objectifs définis dans la présente déclaration de confidentialité. Sauf si nécessaire pour résoudre les litiges ou si une période de stockage plus longue est requise par la loi. Les informations non personnelles peuvent être conservées sans restriction de temps à des fins statistiques.

9. COOKIES
Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour collecter des informations de journalisation Internet et comportementales standard. Ces informations sont utilisées pour suivre le comportement des visiteurs du site Web et pour compiler des rapports statistiques sur le site Web.
Vous trouverez plus d'informations sur notre politique en matière de cookies sur : www.ajk.eu/cookie-policy.


10. QUELS SONT MES DROITS ET COMMENT PUIS-JE LES EXERCER ?
Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un courriel à Kurt Cardinaels à security.manager@ajk.eu. Pour éviter toute divulgation non autorisée de vos données personnelles, United Experts peut demander plus d’informations pour vérifier votre identité.
AJK a un mois pour répondre à votre demande. Cette période commence à partir du moment où AJK a reçu votre demande et dispose de toutes les informations nécessaires pour répondre à votre demande.
AJK fournira les informations demandées gratuitement.
Si les demandes sont sans fondement ou excessives, notamment en raison de leur caractère répétitif, AJK peut facturer des frais ou refuser la demande.
Si, pour une raison quelconque, vous supposez que AJK n'a pas traité votre demande correctement, vous pouvez recontacter AJK et nous rechercherons une solution avec vous.
Par souci d'exhaustivité, nous vous informons que si AJK ne répond pas à votre demande, s'il refuse ou si notre réponse ne répond pas à vos attentes, vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données (anciennement connue sous le nom de Commission de la protection de la vie privée). ), Rue de la Loi 35, 1000 Bruxelles, Tél. +32 (0) 2 274 48 00, ou via l’adresse mail contact@apd-gba.be.
• Droit d’accès : vous pouvez nous demander quelles données personnelles nous traitons, pour lesquelles nous les traitons, quelles catégories de données personnelles nous traitons, avec quelles catégories de tiers nous partageons vos données personnelles, l'origine des données traitées et - quand d’application - la logique que nous utilisons lors du traitement automatique de données à caractère personnel.
• Droit de rectification : Si les informations ne sont pas correctes, vous pouvez nous demander de les corriger.
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• Droit de suppression de vos données : Si les données ne sont pas traitées légalement ou si vos données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, vous pouvez nous demander de supprimer vos données.
• Droit de limiter le traitement : en limitant le traitement de vos données personnelles, vos données personnelles peuvent toujours être conservées, mais leur utilisation est limitée. Lorsque vous avez demandé une restriction de traitement, nous ne pouvons stocker que vos données. Cela signifie qu'aucune autre transaction ne peut avoir lieu avec vos données.
• Droit d’opposition : vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données si ce traitement est fondé sur un intérêt général ou sur l'intérêt légitime de la personne qui traite vos données. De plus, vous pouvez également exercer ce droit de contestation si vos données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct. Ce droit d’appel s’applique également au profilage qui constitue la base du traitement à des fins de marketing direct.
• Droit de retrait du consentement : Si le traitement de vos données personnelles est basé sur l'autorisation de base, vous avez le droit de retirer cette autorisation à tout moment.
• Le droit de transférer des données : vous avez le droit d'obtenir vos données personnelles sous une forme standard, structurée et lisible par machine et vous avez le droit de transférer ces données personnelles à un autre responsable du traitement en fonction du besoin avec autorisation légale ou relation contractuelle.

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